Ecrivez-nous Accueil Indice Imprimer S'abonner A propos de nous... Nos autres sites www.6com.be Plan du site
Inscrivez-vous
L'actualité Edito; Vie syndicale 6cofiches Dossiers Liens

Bienvenue sur 6com.be
Edition du 24 Mai 2013

:: Politiques Fédérales ::
Laruelle (MR) veut augmenter l´emploi dans les PME

25/06/2012

D ans L'Echo du week-end, la ministre des Classes moyennes, Sabine Laruelle (MR), propose de porter de 1.000 à 1.500 euros la réduction de cotisations patronales sur le premier emploi créé par une PME. Les réductions sur les 2e et 3e emplois créés seront, elles, doublées durant la première année, passant de 400 à 800 euros. Si 2% des indépendants et des PME utilisent la mesure, cela permettra de créer 10.000 emplois, selon la ministre. Le coût net de la mesure est évalué à 45 millions d'euros.

Recherche dans les archives

Effectuez une recherche parmi nos 108727 articles publiés à ce jour en encodant vos mots clés dans le champs formulaire ci-dessous. Laissez un espace vide entre chaque mot.

Le reste de l'actualité









Avertissement

6com est un produit d'information développé par la FGTB Métal Liège-Luxembourg. Les hyperliens proposés le sont à titre strictement informatif.


Copyright © 2002 @beris.com
Telephone : +32 (0)4 349 07 05


6com