Ecrivez-nous Accueil Indice Imprimer S'abonner A propos de nous... Nos autres sites www.6com.be Plan du site
Inscrivez-vous
L'actualité Edito; Vie syndicale 6cofiches Dossiers Liens

Bienvenue sur 6com.be
Edition du 21 Mai 2013

:: Entreprises de services ::
Aviapartner (Bruxelles) fusionne avec WFS

20/06/2012

L a société de manutention aéroportuaire Aviapartner (Brussels Airport) vient d'annoncer lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire sa fusion avec la société WFS. La direction d'Aviapartner a indiqué qu'il n'y avait pas de projet de licenciement collectif à la suite de cette fusion et qu'il n'y aura pas non plus de changement en matière de salaires ou de conditions de travail. Les syndicats ont réagi positivement à ces annonces. Ils sont satisfaits que l'entreprise assure son avenir et qu'il n'y ait plus d'incertitude concernant le personnel. La fusion d'Aviapartner et de WFS forme un groupe de plus de 17.000 travailleurs dans le monde. En Belgique, Aviapartner emploie environ 1.200 personnes et 7.000 dans le reste de l'Europe. (La Libre)

Recherche dans les archives

Effectuez une recherche parmi nos 108655 articles publiés à ce jour en encodant vos mots clés dans le champs formulaire ci-dessous. Laissez un espace vide entre chaque mot.

Le reste de l'actualité










Avertissement

6com est un produit d'information développé par la FGTB Métal Liège-Luxembourg. Les hyperliens proposés le sont à titre strictement informatif.


Copyright © 2002 @beris.com
Telephone : +32 (0)4 349 07 05


6com